avec le bixenon motorise tu peut faire des appels de phare
4 ballasts
pour le bi xenon
La je te dis non de suite…
Sur le miens j’ais 1 ballast pars ampoule + 2 module pour mettre les plein et c’est tous…
Le mieux en voyant les photo le H4-3 est comme le miens et pas de soucis de trou noir
alors moi j ai les ampoules
pas de trou noir pour le passage en plien phare et je pense pas que que l ampoule bouge pour le passage en plien phare vu qu il y a 2 ampoule xenon dans la principal
Si tu ecoute bien quand tu passe en plein phare tu as un claquement caracteristique…
j’ai testé ce soir et pas de soucie de coupure par contre je les trouve un peu bleuté pour des 5000k.
c est plutot un relais qui coupe le feux de croisement et qui allume le plien phare
salut sur ma mercedes ,c’est du 4200k et ca fait bleuté aussi.
La photo c’est du H4-4
Et tu n’a que deux balastes?
Appel de phare et pas coupure entre code/route?
Si c’est le cas je veux bien le lien car c’est ce que je recherche.
comme par hasard ce matin, mon ampoule de phare droit a fait pouic… Mon Navara me suggère-t’il quelque chose ?
haha.
peut etre qu’il veux du xenonnnnnnn

didier 750:alors moi j ai les ampoules
didier 750:Uploaded with ImageShack.us
pas de trou noir pour le passage en plien phare et je pense pas que que l ampoule bouge pour le passage en plien phare vu qu il y a 2 ampoule xenon dans la principal
La photo c’est du H4-4
Et tu n’a que deux balastes?
Appel de phare et pas coupure entre code/route?
Si c’est le cas je veux bien le lien car c’est ce que je recherche.
oui oui 2 balasts pas de trou noir pour le lien il est plus haut
comme par hasard ce matin, mon ampoule de phare droit a fait pouic… Mon Navara me suggère-t’il quelque chose ?
il veut ses étrennes
sebg:comme par hasard ce matin, mon ampoule de phare droit a fait pouic… Mon Navara me suggère-t’il quelque chose ?
il veut ses étrennes
bah pour l’instant il a juste eu une H4 de base, je cherche encore le “bon” kit xenon
oui oui 2 balasts pas de trou noir pour le lien il est plus haut
Désolé mais le lien que tu donne ne coréspond pas a cette ampoule, c’est du H4-3 (motorisé)
bon ok mais j ai que 2 balastes et pas de trou noir quand mem
J’ai commandé un kit bi-xenon H4 55w 6000k, je vous tiendrai au jus une fois l’installation faite.
c’est quel modele ?? H4-4 ou H4-3 ??? est ce qu il y a un temps de latence pour faire des appels de phare ???
tu peux poster des images des ampoules ???
merci
Ampoule H4-3 (motorisée).
Je ne l’ai pas encore reçu, commandé hier soir.

Ampoule H4-3 (motorisée).
Je ne l’ai pas encore reçu, commandé hier soir.
ah OK !!!
tu peux poster le lien du site ?? merci