Je met 250ml de castrol power 1 racing 2t pour 50-60 L de go , voila.
pareil pour moi 25 cl par plein environ 60/70 litres de gazoil mais je mets de la 100% synthese
…et de la TC+ ou ++.
ft castrol power 1 racing 2t-1.pdf (16.8 KB)
voila les caractéristiques .
500 ml dans 95l de GO pour moi. 100% synthèse bien-sûr!
entre 250ml pour 55l.
de l’ipone s2 100%syntese que je met dans tous mes moteurs 2T
cela ne fais pas longtemps que je le fais, mais tous les véhicules diesel de ma flotte y on desormais droit et tous mes techniciens sont unanimes, moins de bruit, une legere baisse de la conso et une impression d’avoir plus de couple.
dans quelques mois j’ai 2 nouveaux mercedes qui arrivent, ils auront leur ration d’huile 2T des le debut.
mon zouzou 3l vien de passer le CT,
apres 4 pleins avec de la 2T plus de fumée a l’échappement, même le gars du CT m’a demandé ca que j’avais fais car le précédent CT été passer limite a cause de l’opacite des fumées.
je ne pensais pas qu’il y aurai autant d’avantage a mettre un peu d’huile 2T dans le gasoil.
12 ans que je met de la 2t 100 % st dans mon T2, 300 000 bornes … et cool! il ne claque pas.
Le D 22 y a droit à chaque fois aussi.
Vous pensez que c’est faisable sur un Dmax de 2014 avec FAP??
Je le faisait avec l’ancien 3.0L/130 cv et
Je le fais sans soucis avec le mien de 2016.
Premier plein du gros, je viens de sauter le pas…
A 250000, ça peut pas lui faire de mal.
Attention au FAP si l’huile résiste à la régeneration de 550° tu vas doucement boucher le FAP
la 2T100% synthèse brûle très bien dans la combustion des cylindres et laisse très très peu de résidus
J utilise de l huile castrol Power 1 de synthèse
parfait
230 000 kms , bilan : consommation en baisse de 0, 2 l , moteur au top de sa forme, réduction du bruit,
ronronne comme un gros matou et rugit de 2000 a 3000 trs/min …bref Merci PUM
super ça!
Il y a des bons , de bonnes durites sur PUM, du coup mes 2 berlingo 2L HDI avec 260 000 et 210 000 kms ont aussi
droit a l huile 2T
mes 3 véhicules y sont soumis aussi