Grizzly valaisan

Hello les mordus de véhicules tout terrain et d’aventures,

Fin 2022, ayant complètement perdu la tête, j’achète un pickup (on a qu’une vie).

Après quelques tours de pistes dans les montagnes du Valais et quelques bivouacs pour se faire la main, il est temps d’équiper mon fidèle compagnon d’aventure d’un hardtop et d’une tente de toit digne de se nom. D’autant plus qu’un projet de raid en Grèce se dessine pour l’été 2023…

IMG_2816

Plus le temps de rigoler, je réalise au mieux l’aménagement de ma benne en essayant d’anticiper les besoins et de me faciliter la vie au maximum.

IMG_4517

Arrive le grand départ. Ferry de Ancona à Patras. Tour du Péloponnèse avec des bivouacs en bord de mer ou en pleine nature. S’en suivent les montagnes du centre de la Grèce, les Météores puis l’Epire et les montagnes du Pinde au Nord, avant de rejoindre Igoumenitsa et le ferry du retour.

IMG_4697

Au final une aventure inoubliable de 3 semaines avec l’impression d’avoir franchi un cap et la certitude que le retour à la vie d’avant, c’est mort.

Il y a mieux à faire.

Grizzly

2 « J'aime »

Salut, sois le bienvenu sur le forum !

Joli véhicule et merci pour les photos de ton voyage !

La bienvenue à toi !
Et présentation bien sympa !!!

Salut et bienvenu à toi, superbe présentation !!

Bonjour Grizzly et bienvenue à bord.

salut et bienvenu a toi !

1 « J'aime »

Ca, c’est une présentation !!!
Félicitations et bienvenu à toi.

:hello: du Var ! :wink:

Merci les gars, ça fait plaisir :slight_smile:

Depuis un moment, je suis les aventures des uns et des autres ici et c’est toujours intéressant de voir les différentes expériences et perspectives de chacun.

A mon tour j’espère pouvoir partager un peu des miennes…

2 « J'aime »

Hâte de voir la suite de tes périples ! Bienvenue sur le forum !