Ah, mais moi jai recu 0 mails
Sur le site toyota cest toujours bloqué et grisé depuis juin 2022 et sur l’application mytoyota
Cest pas grisé, cest rouge a production planifiée depuis octobre 2021
Pourquoi j’ai l’impression que je ne l’aurais jamais
@Bru33
Tu es passé par un concessionnaire Toyota ou un mandataire?
Un concessionnaire Toyota
Je vais les appeler aujourd’hui ou lundi parce que là quand meme , a un moment il faut pas pousser mémé dans les orties
@Bru33
Une piste, comme le suggère plus haut @Dobermann, qui lui l’a commandé après les inondations et reçu en temps voulu, nos Hilux faisaient partie des dégâts.
Peut être que dans la bagarre le tien a changé de n° de commande.
Ce qui expliquerait ton pb de suivi.
C’est une hypothèse plus que sérieuse ! Je te rejoins là dessus @malog .
En effet, vous avez probablement raison, mais si c’est le cas, le concessionnaire aurait pu m’en informer ce qui n’est pas le cas
Mercredi 08/02/2023
Passage ce matin à la concession qui m’a confirmé une arrivée chez eux pour le jeudi 16 février 2023, soit par rapport à hier (arrivée au HUB de Valenciennes/Onnain) une dizaine de jour.
Livraison en principe comme déjà mentionnée, dernière semaine de février, après installation du couvre benne volet roulant et attelage.
Pour l’arceau, ils l’ont, mais sont toujours en rupture de stock pour le kit de montage sur les rails du volet roulant ( ce sera pour plus tard)
Ca fait toujours plaisir les bonnes nouvelles
@Bru33
Tu n’as toujours pas de nouvelles de la part de ton concessionnaire?
Je les ai eu ce matin au téléphone, alors voici les news :
OH ben ça alors , un nouveau retard Désormais estimée entre fin février et début mars
Par contre bonne nouvelle, j’ai pu obtenir 800€ de remise sur le pick up à cause des retards à répétitions
@Bru33
Et pour ton suivi sur MyT, as-tu pu avoir des explications?
Ils ne comprennent pas pourquoi je n’ai pas de suivi sur le site et n’ont pas d’informations supplémentaires de la part de toyota france
Cest quoi ce delire ?
@Bru33
La dernière phrase, c’est moi qui commence à délirer
Mais si tu regardes l’avant dernière copie écran de Myt, il y avait Hub de Valenciennes / Onnaing France et le rond Rouge sur Onnaing,
Et maintenant il y a Hub de Valenciennes / Zeebrugge, BELGIUM avec Onnaing en Grisé et le rond Rouge qui est remonté sur Zeebrugge
Mercredi dernier 07/02/2023, comme déjà écrit, j’étais à la concession et la secrétaire en regardant son écran m’annonçait une arrivée en concession pour demain jeudi 16/02/2023.
Je ne vais pas me plaindre, ça ne fera que 14 mois et 5 jours que j’attend
En plus demain il y a des grèves
Perso j’en suis a 16 mois et 10 jours
Je m etais renseigné la semaine dernière pour l achat en neuf et le vendeur m annoncait decembre 2023 si je commandais avant le 8 février.
Nous avons rennonce et nous nous sommes dirigés vers une occasion recente
Tu a probablement pris la bonne décision
Personnellement jaurais du faire pareil en octobre 2021…