Hilux 2022 - Commande et délai de livraison

Cest bon à savoir ça !! Merci pour l’info

dommage pour le suivi de commande …

ils sont tous faits en Afrique du Sud? mon ancien hilux de 2010 devait etre fabriqué en Thaïlande

Perso, j’ai le numéro du chassis mais le suivi est toujours bloqué en production
Je pense que c’est du bidon leur suivi

Concernant le lieu de production, je crois que l’afrique du sud c’est pour le marché local et européen
Et en Thailande pour les autres marchés (j’avais lu ça quelque part)

Bonjour à tous,

Je confirme que les retards sont les commandes passées avant l’inondation car pour ma part j ai eu, ç est vrai un retard mais que de 21 jours puisque l’échéance Max était le 30novembre hors je l’ai reçu le 21/12/22. (Pour mémo commande passée en Mars 22)
Donc pour ceux qui passent commande maintenant je ne m’en ferai pas trop!

Les autres ce que je ne comprends pas c’est les réponses évasives car de mon côté MY T ou autre étaient toujours dans les clous !
Que cela soit de la mise en production à l’arrivée en concession en passant par le port d’Afrique du Sud et le hub de Valenciennes.
C’est vrai une fois qu’il est produit le reste devrait suivre M****!!!

Pour rappel de mon modèle car je sais que bcp pense que cela pouvait être lié à la finition ou à la motorisation : le mien est un invincible 2,8 bva.

Par contre je n’ai toujours pas mes accessoires :smirk::smirk::smirk::smirk:

comment ta tu fais pour my T? tu as eu un numero de chassis ? un mail apres ta commande ou qq chose?

J’ai lu, ici et ailleurs, que c’était le concessionnaire, en lui donnant ton e-mail lié à ton compte MyT qui “déposait” la commande dans ce compte et que ça permettait de la suivre dans l’appli et dans le site web. Mais que ça ne fonctionnait pas pour les commandes pro.

question , vous avez eu combien en remise sur vos commandes?

Le Hilux est fabriqué dans 6 pays.

Le premier est la Thailand avec près de 310 000 unités par an.

Ensuite c’est l’Argentine.

L’Afrique du Sud qui nous concerne, n’arrive que troisième.

Ensuite il y a la Malaysie, le Pakistan et le Venezuela.

A+

2 « J'aime »

J’ai obtenu 15% de remise pour une version invincible xtra cab 2.8l bva.

Je confirme que c’est le concessionnaire qui active le MY T
Pour la remise de mémoire oui on doit être aux alentours des 15% ou un chouillat moins je me demande si cela ne fait pas 7k€ un truc du genre

15% à cause ou grace au retard de livraison ? Ca me paraît beaucoup. Faut-il envoyer un courrier à Toyota (Belgique dans mon cas) ou alors, négociation directe avec le concessionnaire ?
Merci

Pour ma part il s agissait de remise lors de la commande pas dû au retard (j en ai pas eu de retard)

Mais… ils comptent le livrer un jour ce foutu PU ou pas ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

15% à la commande.
1200 euros d’accessoires pour le retard.
Comme expliqué plus haut, lettre recommandée à Toyota France

@Bru33
03/02/2023
Ça y est, il est sur le camion, direction le HUB de Valenciennes/Onnaing


Livraison peut être pour la fin du mois :grinning:

1 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Tu a de la chance de voir le suivi, de mon coté, sur le site internet toyota tout est bloqué et grisé … depuis juin 2022 :sweat_smile:

@Bru33
Ton ton profil mentionne que tu es boulanger, deux choses bizarres dans ton cas :
1- d"après @tavarn les professionnels n’ont pas accès au suivi (?), alors qu’apparemment tu l’as,
2-tu as le numéro de châssis (VIN), alors que mon concessionnaire mordicus me dit qu’ils ne l’ont que 15 jours avant livraison en concession (?).

Qu’est ce que ta concession te donne comme nouvelle?

Oui je suis boulanger mais je n’ai pas acheter le PU dans le cadre de l’entreprise, c’est un achat de particulier :slightly_smiling_face:

Non je n’ai pas le “vin”, jai confondu l’autre jour avec le numero de commande :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Quel boulet :rofl:

Aux dernières nouvelles, ils m’ont annoncer fin janvier debut fevrier, je vais pas tarder a les rappeler étant donné que nous sommes debut février :joy:

Voila comment c’est de mon coté depuis juin 2022…

@Bru33
Si le logo des Jeux Olympique 2024 n’était pas en couleur on aurait pu croire que ton affichage du PC est en noir et blanc :smiley:
Mais trêve de plaisanterie, normalement à chaque étape tu aurais dû recevoir un mail de confirmation.
Pour moi (C’est un découpage des mails) :
1-Nous vous confirmons que la commande de votre Toyota HILUX est en cours.
Afin de patienter, n’hésitez pas à vous rendre sur votre espace pour découvrir tous les services Ma Toyota, pour vous et votre véhicule.
1
2-La production de votre Toyota HILUX vient de commencer dans notre usine.
Pour patienter, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace pour continuer à suivre la progression de votre commande et profiter de tous les services Ma Toyota.
2
3-L’assemblage de votre Toyota HILUX est à présent terminé. Vous recevrez un e-mail vous informant de la prochaine étape.
Pour patienter jusqu’à sa livraison, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace Ma Toyota et profiter des services que nous vous offrons.
3
4-Encore un peu de patience !
Le transporteur vient de prendre en charge votre Toyota HILUX: direction le hub de Valenciennes ! Dernière étape avant sa livraison dans votre concession préférée.
Bien entendu, nous vous recontacterons pour vous en informer.
En attendant, retrouvez tous nos services sur votre espace Ma Toyota.
4

Sur le MyT de ton téléphone c’est aussi en grisé je suppose?