Magnifique
Magnifique
Tu pourras comparer le coût de reviens pas rapport à une cellule neuve.
au top !! Chapeau bas, j’espère pouvoir faire aussi bien !!
Budget total 10 000.
Budget d’une neuve 30 000
Et là j’ai exactement ce que je veux
C’est un boulot de dingue… Mais ça avance bien
Tu as déjà un projet de voyage pour la tester… Cet été ?
Slovaquie, ça fait 2 ans que je repousse…
Moi, j’ai déclaré forfait, je ne me projette même plus
C’est l’avantage du 4x4/camping car non ?
Chargez partez. Si pluvieux a droite on va a gauche. Si interdit au sud on va au nord .
Idem avec ma roulotte , mais pas en TT
quel boulot et maitrise.
tu auras une caméra de recul ?
Il y en a déjà une sur le véhicule qui fait en même temps rétro, elle est au niveau de la plaque.
Je compte en ajouter une deuxième en haut de la cellule pour avoir une meilleure vue en cas de manœuvre.
Elle sera branchée sur le circuit de la camera d’origine qui sera démontée car sur la porte arrière.
J’aurais donc une vue arrière sur le rétro et une deuxième sur l’autoradio.
Faut que je me penche sur le brochage de la prise d’origine…
Pour l’instant ma prochaine priorité c’est faire le capot. J’ai commandé les vérins sur mesure ce jour.
Trop hâte de faire aussi la fixation sur le véhicule, mais avec la neige dans le benne c’est pas possible…
Faut que j’attende un redoux pour m’en occuper
Beau boulot bravo
Petite remarque les triangles réfléchissant que tu as mis moralement tu ne dois les mettre que sur une remorque, c est comme ça que l on sait en te suivant que c est un porteur ou une remorque
Encore bravo
Ok, merci pour cette précision.
Les feux que j’ai mis n’ayant pas de catadioptre, j’ai préféré en mettre…
Cela pose un souci à ton avis?
Bravo
Juste une chose tu achètes les pièces ou (je parle pas d’adresse) mais pour trouver tous les articles verins plaques etc…
Actuellement tu parles de 10.000 € de pièce et je crois que le temps de MO est important
Bravo et respect sur ta technique
Les pieces c’est principalement h2r et Amazon. Toute la quincaillerie là ou je travaille. Le budget de 10000 est un prévisionnel y compris le travail du sellier pour la toile. Les vérins c’est Berthold marx.
Ça fait un gros budget et beaucoup de travail mais je vais avoir exactement ce que je veux.
Pour le souci ,tout dépendra de l homme en bleu qui fera le tour de la cellule. En France ou dans d autre pays
.triangle réfléchissant =remorque
Je pourrais les remplacer par des petits rond comme ça pas de soucis ?
Tout à fait
Il te faut un système réfléchissant à l arrière. Obligatoire