Ok, merci. Ce sera fait.
impressionnant le taf réalisé!
Superbe ! je ne me lasse pas de ce post et toutes les semaines, j’attends avec impatience la fin du week-end pour pour connaitre la suite de l’aventure.
Quel talent !
Vraiment chouette un très beau projet félicitations
Franchement canon !
Tu as exactement ce que tu voulais par rapport à ton cahier des charges, une économie pécuniaire réelle, la satisfaction du “fait soit même” et la réalisation n’a rien à envier aux modèles du commerce. Bravo.
Le porte à faux arrière est ok tant que le poids est principalement sur l’avant, ce qui est le cas de mémoire.
N’oublie pas de peser le véhicule une fois en ordre de marche pour connaitre le poids de ta cellule, ça m’intéresse. Au ferrailleur ou au CT par exemple pour avoir accès à une balance.
C’est prévu ce sera au ct
Franchement, belle réalisation !
Je suivais ça depuis le début et beau travail …
Reste plus qu’à en profiter
Ce n’est pas encore tout à fait fini
Bonjour,
Où as-tu trouver tes patins téflon ? Ça m’intéresse pour la mienne.
Merci !
Dans la quincaillerie où je travaille. C’est pour aller sous les pieds de meubles.
La boîte est posée , plus que quelques finitions et tu pourras en profiter …Plus qu’à souhaiter que les voyages reprennent “normalement”…
Chapeau bas !
Tu viens avec à l’AG ?
Oui si tout va bien, j’attends confirmation du sellier pour le délai, je croise les doigts…
belle réalisation, merci pour le partage.
Et voilà, c’est tout pour ce week end!
Belle réalisation, cela fait rever !!! Arriverais je à faire aussi bien ??? Va falloir que j’aille voir ça de plus près !!!
Question : quand je vois le toit ouvert, je suppose que en position couché, les pieds sont coté pickup, y a t-il suffisamment de place ?
Pour moi et mon metre 90, c’est tout juste. Pour ma femme 1m76 c’est confort …la tête est bien vers l’arrière du véhicule.
Juste une question de Madame qui vient de lire ton "Projet de fou "
Les affaires dites perso
vous allez les ranger ou ?
Bravo pour la réflexion autour de ton chantier …
Dans un rangement sous un siege et dans le casier sous le plan de travail, plus si nécessaire sous le casier dans un sac qui sera plaqué contre la trappe . Faut que je rajoute les points de fixation pour la sangle