Un petit coucou de l'océan!

Bonjour à tous, moi c’est Kev je suis de Royan et je m’inscrit ici car je viens de signer un bon de commande pour un Ranger T7 3.2 Wildtrak pour un usage perso/pro et je vais avoir besoin de conseils précieux et autres inspirations afin de me lancer et de concevoir l’aménagement de ce gros bébé !

Au plaisir de vous lire !

La bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bon choix :grin:, bienvenue

1 « J'aime »

bienvenue parmis nous kev

1 « J'aime »

Bonsoir !

Merci a tous pour votre accueil !

Merci, j’avoue avoir pas mal potassé avant de me lancer et ça m’a semblé être un bon compromis.
Et puis à tarif équivalent, je trouvais quand même le Ranger mieux équipé et aussi bien plus sexy que la concurrence :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Salut, bienvenu sur le forum !

1 « J'aime »

salut a toi et bienvenu

1 « J'aime »

Bonjour Kev et bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

Merci, on est vraiment bien accueillis ici ! :smile:

Pour le reste, je bosse déjà sur l’aménagement de la benne et comme j’ai pas encore le véhicule sous la main, j’ai ouvert un sujet pour récolter les infos, hésitez pas à y faire un tour !

Et encote t as jamais fait une ag la t aurais pus dire put on edt bien acceillis ici

Salut Daemon,

Pour commencer, bienvenue par ici :slight_smile:

J’ai réalisé mon aménagement en contreplaqué de bouleau avec l’idée également de faire quelque chose de suffisamment modulaire avec des caisses et tirroirs interchangeables pour le raid / bivouac ou alors pour le matériel élecroportatif…

Enfin ça c’est la théorie :grin: je planche déjà sur une deuxième version améliorée.

1 « J'aime »

Ah super, tu as un topic pour voir un peu comment tu as fait et voir le résultat ?

Ok ça marche, j’ouvre un sujet sur le sujet et mettrai quelques photos.

1 « J'aime »

Voilà le sujet : Aménagement modulaire raid / bivouac / outillage

1 « J'aime »